Les P’tits pas du coeur

En faveur de l’Association Enfance et Maladies Orphelines ( AEMO) ainsi que toutes autres associations liées à l’enfance.

A propos

Envie d’une aventure humaine ?

Un effort de taille qui a eu pour but de soutenir l’association “Enfance et Maladies Orphelines” dont le siège est situé à Monthey (VS). Cette dernière vient en aide à 117 familles, résidant dans notre pays, dont un ou plusieurs enfants sont porteurs d’une maladie orpheline. Durant cet événement caritatif, nous avons souhaité apporter tout notre soutien à cette exceptionnelle association, et plus particulièrement à ces familles touchées par la maladie et à ces courageux enfants.

La rareté de leur maladie qui les désavantage dans bien des domaines ainsi qu’une guérison qui ne sera jamais au rendez-vous sont, entre nombreuses autres, les raisons nous motivant à soutenir cette cause en une marche sponsorisée aux kilomètres parcourus. Les sous gagnés à la force des mollets ont permis à l’association, qui vit uniquement des dons qu’elle reçoit, d’améliorer ses services et d’aider, ne serait-ce qu’un peu, les enfants et leurs familles.

La marche

Comment se déroule le parcours ?

Les participants peuvent choisir le nombre de kilomètres qu’ils souhaitent parcourir.

L’inscription à cette marche est gratuite, par contre tu devras obligatoirement être parrainé (au minimum 1 parrain ou marraine ), ce qui permettra de couvrir les frais inhérents à cette organisation et de soutenir l’AEMO.

Ils ont également la possibilité de se joindre à la marche dans ces quatre points de départs :  Villars-sur-Glâne, Rossens, Châtel-St-Denis et Villeneuve.

Une fois ton objectif atteint, sois rassuré, tout est prévu, des petits bus te ramèneront à ton point de départ ou à l’arrêt de bus le plus proche.

N’hésite pas à nous contacter si tu souhaites avoir des informations supplémentaires.

Nos Partenaires